Vengeo to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Vivian Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian Cole

Vivian Cole
SLYTHERIN Ambitious & Nasty


▌. Nombres de sorts jetés : 6

Vivian Cole  _
MessageSujet: Vivian Cole    Vivian Cole  EmptyDim 10 Oct - 1:44

COLE Vivian
POUDLARD





Feeling like
a freak on a leash

Feat. Ellen Page
CARTE D'IDENTITÉ

AGE: 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 février, Hastings
NATIONALITÉ: Anglaise
SANG: Mêlé
ANCIENNE SCOLARITÉ:Poudlard
PATRONUS: Rat
BAGUETTE: 25cm, Bois de rose et poil de renard argenté


Avez-vous lu le règlement : Que la partie Commence. Scandale ♥


.
+PHYSIQUE

Qu'elle a l'air innocente, douce et délicate....Un visage rond, de grands yeux d'un brun tirant sur le vert, parsemés de petites taches plus claires, attirant l'attention de tous plutôt que sur sa bouche pourtant charnue ou sur le reste de son corps. Rien sur son visage ne dépare cette impression de douceur, sa peau lisse et sans une cicatrice non plus, juste un parfait écrin pour son regard mordoré. Ah ses yeux...Toujours soulignés de khôl, maquillés, soignés, c'est le miroir de l'âme il paraît alors autant que ça ait l'air beau. Oui, seulement l'air, parce que derrière c'est loin d'être aussi lisse que les apparences semblent l'indiquer. Mais on le verra plus tard, alors on reste concentrés sur la physiologie de la demoiselle, merci !
Maintenant son corps. Ouai ya pas grand chose à dire, elle est plate comme une limande ou pas loin, encore dans les rondeurs de l'enfance alors que cette chère Dame Nature a déjà pointé le bout de son nez. De petits seins, pas de hanches démarquées, limite de dos on la prends pour un garçon. Déprimant quoi ! Enfin, elle va pas se laisser abattre par ce manque total de féminité, c'est bien plus pratique pour s'habiller que d'avoir des obus nucléaires et des hanches en sablier. Le physique bouteille de Perrier très peu pour elle, la jeune fille se sent tout à fait à l'aise dans ce corps qui a l'air ingrat aux yeux des autres.
Niveau vêtements, elle va le plus souvent au rayon Hommes d'ailleurs, bien plus rarement dans celui qui lui est normalement destiné. Un brin garçon manqué, elle met le plus souvent des tee-shirts et des pantalons larges, ce qui lui passe sous la main quand elle doit s'habiller. Sous son uniforme de Poudlard, c'est le plus souvent un jean et un débardeur, sauf en hiver ou elle met en plus un haut à manches longues. Et de temps à autres, une tenue un peu plus féminine, une jupe ou une robe, un petit haut sympa, mais rien de bien folichon non plus, c'est pas Britney hein...
Il manque pas un truc là ? Le visage...le corps...les fringues...Ha oui les cheveux ! Vivian est pas chauve, ça se saurait. Un châtain tirant sur l'auburn, se parant les rares jours de soleil de reflets d'un roux brillant. Sa coupe est on ne peut plus banale, un dégradé souple qui laisse quoi qu'il arrive des mèches de part et d'autres de son visage, alors qu'une plus large traverse son front.
Voila je crois qu'on a fait le tour de ce côté là, suivant!
.


.
+CARACTÈRE

Chieuse finie, râleuse invétérée, bagarreuse...la fille parfaite quoi ! De ces caractères qu'on dit ''entiers'', Vivian est une impulsive. Elle aime ou elle n'aime pas, mais quoiqu'il arrive elle le fait savoir. Ne vous étonnez donc pas de la voir s'énerver et cinq minutes plus tard discuter comme si de rien était de la pluie et du beau temps. La jeune fille est plutôt grande gueule, n'hésitant pas un seul instant à râler pour un oui ou un non, même si ça plaît pas. Elle peut aussi passer très rapidement de la sérénité la plus profond à la colère la plus violente, devenant alors assez vulgaire, surtout pour une demoiselle.
Je disais tout à l'heure qu'il ne fallait surtout pas se fier à l'apparence, et encore moins à la sienne. Le paragraphe précédent, c'est le comportement qu'elle a lorsqu'elle connaît bien les personnes qu'elle fréquente. Sinon, c'est l'image de la gentille petite fifille un peu timide qui marche. La jolie anglaise est passée maîtresse dans l'art des illusions et de la manipulation, ayant très vite compris que c'est ça qui fait tourner le monde. Un obstacle devant ? Elle se débrouillera pour qu'un autre le fasse tomber avant de le piétiner (au sens figuré bien sur...quoique..) pour ensuite passer la tête haute en s'attirant tout le mérite. Gare à celui ou celle qui s'attire ses foudres, il est sur de finir dans une très mauvaise situation...
Côté relationnel, c'est une jeune fille relativement polie en société quoiqu'un peu directe parfois. Elle entretient des relations cordiales avec les autres membres de son sexe, bien qu'elle n'aime pas trop être en leur compagnie. Avec les hommes, c'est différent. Comme un poisson dans l'eau ! Elle les classes en trois catégories: les ''amis'', ceux qu'elle pourra utiliser à son avantage pour se faire remarquer, les ''amants'', en gros son tableau de chasse... et les ''inutiles'', où on trouve en général les vagues connaissances, les profs et ceux qu'elle ne peut pas supporter.
Bon si on arrêtait de lui lancer des fleurs...Vivian est intelligente, ça c'est clair, elle lit énormément et a de bonnes notes en cours sans pour autant se la jouer Miss Je Sais Tout comme une certaine Hermione. En dehors de ses lectures, elle joue de la guitare, reprenant le plus souvent des classiques du rock ou des morceaux folk, s'accompagnait parfois au chant. Mais elle ne chante que lorsqu'elle est seule, ou alors si elle est en parfaite confiance avec les personnes qui l'entourent.
.



.
+HISTOIRE

Hastings mine de rien c'est pas super grand...Ou en tout cas ça a pas le prestige de la capitale ou d'une ville un peu plus connu. C'est vrai, mis à part ce foutu Guillaume le Conquérant, il s'est pas passé grand chose dans le coin ! Enfin, elle est née dans ce patelin, plus précisément un 14 février à 20h30. Romantique n'est-ce pas ? Bah pas trop en fait, son père ayant quitté sa mère lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte. C'était pas prévu au programme quoi. Normal, monsieur était un sorcier et ne comptait absolument pas avoir de descendance, ou en tout cas pas des sang-mêlés.
Fille unique, elle vivait avec sa mère dans un petit appartement du centre-ville, allait à l'école avec les ''normaux'' et la vie suivait son cours sans vraiment d'embûches. Sa génitrice ne lui avait jamais caché les origines de son paternel, Vivian fit beaucoup de recherches pour le retrouver ou au moins se renseigner sur ce monde si fantasque qu'on se serait cru dans un roman. Toujours est-il que rien de particulier ne se passa dans son existence tranquille et monotone jusqu'à sa onzième année.
C'est sur que pour briser la monotonie, un hibou qui dépose chez vous une enveloppe en vieux parchemin ya pas mieux ! L'école de Poudlard lui faisait savoir qu'elle était inscrite et qu'elle devait se présenter là bas pour y étudier la sorcellerie...Mais bien sur ! Se demandant si ce n'était pas une blague d'un goût douteux, la jeune fille avait montré la missive à sa mère qui l'avait félicité. Apparemment c'était l'école la plus réputée en matière d'enseignements aux jeunes sorciers...ce qui signifiait donc que Vivian en était une.
Pourtant il ne lui avait pas semblé faire des étincelles, transformer les choses ou remuer le nez comme la fille dans Ma Sorcière Bien-Aimée. Soit, la mère et la fille étaient partie à Londres pour faire les achats, profitant de la semaine avant la fameuse rentrée. Ah la capitale ! C'était beau, c'était vivant, des foules remplies de couleurs un peu partout, la monotonie d'Hastings était bien loin et elle en était ravie. Les deux femmes avaient fini par trouver le Chemin de Traverse, apparemment c'était là qu'on achetait toutes les fournitures nécessaires à Poudlard.
La première étape fut bien entendu l’arrêt chez Olivander, qu'est-ce qu'un sorcier sans baguette ! Le proprio, une espèce d'antiquité avec plus de rides qu'on pouvait en compter, lui proposa plusieurs baguettes avec des caractéristiques différentes mais une seule marcha. Un joli bout de bois d'un rouge très clair...Dès qu'elle la tint, elle sentit un fourmillement dans son bras et de petites étincelles en jaillirent pour exploser comme un feu d'artifice. Complètement conquise, c'est réellement à partir de ce moment là que Vivian crut en ce vaste délire fantasque.
S'en suivit l'achat des robes, des ingrédients, des fournitures scolaires basiques...et des livres ! Ça niveau bouquins elle n'allait pas s'ennuyer ! Elle avait toujours aimé lire, là tout un nouveau panel de possibilités s'ouvrait à elle. Et le jour du départ arriva...Un peu perdue de ne pas trouver la fameuse voie 9 ¾ où elle devait prendre le train qui la mènerait à l'école, elle regarda un peu partout autour d'elle voir si on pouvait la renseigner. Mis à part se foutre ouvertement de sa tronche en la prenant pour une folle, rien.
Après de longues minutes à chercher vainement une solution à ce problème en passant de la voie 9 à la voie 10 sans comprendre, elle finit par assister à une scène plus qu'étrange : un garçon plus âgé qu'elle qui fonçait droit sur l'un des piliers qui séparaient les quais des deux voies. Elle était peut-être folle mais lui il avait carrément pété un câble, voir plusieurs même ! Et aussi étrange que ça puisse paraître, il se volatilisa littéralement au moment où il aurait du percuter le mur de plein fouet. Allons bon...
Pourquoi pas après tout. Bien que sceptique, la jeune fille dit au revoir à sa mère, prit une grande inspiration et fonça donc droit sur le mur en fermant les yeux. Et elle réapparut indemne de l'autre côté, devant un panneau qui indiquait « Voie 9 ¾ ». Bienvenue dans le monde des Sorciers quoi.
Même le voyage en train avait été plus qu'étrange, pas mal de gens qui semblaient tout à fait à l'aise avec ce monde, et d'autres un peu moins aussi. Certains avaient des animaux, le plus souvent des chouettes et des rats, elle n'avait rien parce qu'elle n'avait pas trouvé son bonheur. Elle aurait voulu une salamandre, mais déjà impossible d'en trouver une, et de toute façon c'était pas autorisé pour les premières années. Ce n'est qu'en fin de journée qu'ils arrivèrent à destination, la nuit tombant déjà sur le Pré aux Lards. Une espèce de géant chelou les mena jusqu'à des barques que personne ne menait, jusqu'à un gigantesque château tout droit sortit d'un conte pour enfants. La classe !
C'est sur que pour une gamine à peine sortie des jupes de sa mère, ça en jette. Vivian laissa passer une partie du groupe devant elle, alors que tous se massaient sur un escalier menant à la grande salle. Et deux garçons de son age se firent remarquer : un aux cheveux plus blancs que blonds, et un autre qui faisait murmurer tout le groupe sur son passage. Le Survivant qu'ils l'appelaient...Bof, sûrement un qui se la jouait un peu trop. Toujours est-il qu'une vieille chouette remit tout le monde à sa place et les emmena à l'intérieur.
La salle en elle-même était juste monstrueuse dans ses dimensions, et incroyablement belle : des bougies qui flottaient en l'air sans aucun fil, le plafond imitant le ciel avec les étoiles, les nuages et tout, et d'immenses tables, quatre plus précisément, où se trouvaient les élèves plus agés. La cérémonie de la répartition allait commencer, et pourtant elle ne s'en préoccupait pas plus que ça, son regard attiré par l'un des hommes qui trônait à la table des professeurs.
Non, pas le vieux rabougri....pas le nain non plus....pas le géant...ni l'autre avec son turban...Voila, lui, le brun à l'air pas commode habillé tout en noir. Son cœur de toute jeune fille frémit, voilà le genre d'homme qu'elle aurait voulu avoir comme père et comme mentor. Il fallait qu'elle soit dans la maison qu'il dirigeait...
.


Dernière édition par Vivian Cole le Mar 12 Oct - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalia Rider Inserra

Adrénalia Rider Inserra
SLYTHERIN Ambitious & Nasty - Ancien FireWin


▌. Maison : Serpentard
▌. Nombres de sorts jetés : 17

Vivian Cole  _
MessageSujet: Re: Vivian Cole    Vivian Cole  EmptyDim 10 Oct - 2:31

Bienvenue a toi sur ce forum.
Merci de t'être inscrite. Je sens que je vais aimer ton perso qui est très proche du mien -manipulation-.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

Vivian Cole  _
MessageSujet: Re: Vivian Cole    Vivian Cole  EmptyLun 11 Oct - 7:15

Et bien et bien.
Cela me parait bon pour moi.
Le caractère me va, le physique est rempli, l'histoire contient toutes les infos.
Cependant je n'ai pas assez d'info pour savoir où te mettre. Il faudra donc que tu me fasse un petit paragraphe ou RP -comme tu le désire- dont le thème est: Une journée à poudlard.
Si tu veux être joueuse de Quidditch c'est le moment. Il faut que l'on voit ton caractère en action. Parce que là je t'avoues que je bloque un peu. Si en plus tu pouvais rajouter un petit truc sur ce que tu penses des nouveaux élèves de Vengéo, alors là ca serait la classe!
Sinon c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cole

Vivian Cole
SLYTHERIN Ambitious & Nasty


▌. Nombres de sorts jetés : 6

Vivian Cole  _
MessageSujet: Re: Vivian Cole    Vivian Cole  EmptyLun 11 Oct - 20:42

.
+TEST RP

Le 18 septembre, 16h, Salle commune
Cinquième année, j'ai bien grandi, et pas que physiquement. Mon esprit vif s'est plié aux petits jeux d'influence, de manipulation et d'apparence qui sont de mise pour toute personne souhaitant se faire remarquer sans pour autant être au centre de l'attention. En cours de Potions par exemple, je fais partie du groupe de tête sans être forcément la première. Et pour les beaux yeux du professeur Snape, je pourrais faire encore mieux.
Bien sur il y avait toutes ces histoires avec Lord Voldemort...pardon, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Bon je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un grand homme, mais il a la classe c'est sur. Nombre d’élevés de Serpentards rallient sa cause, et nombre de Griffondors, le petit Potty en premier, le haïssent. J'avais finalement apprit au cours de la Première Année que son surnom venait du fait qu'il avait survécu au mage noir cité ci-dessus, mais mis à part ça le Balafré restait d'une niaiserie affolante.
Après les cours, soit je m'isole dans un coin de la salle commune pour jouer de la guitare ou lire, soit bien sur pour observer les nouveaux arrivants. Ils viennent de Vengeo, ils sentent bon le sable chaud...et ils détonnent totalement dans le décor. Coller un surfeur californien en plein milieu d'un château médiéval, ça fait désordre. Et ces ptits nouveaux, même si certains ont mon age, ne me plaisent pas vraiment et bousculent mes plans...Ils savent même pas se servir d'une baguette en plus!
Mais contre mauvaise fortune, bon cœur, ou tout comme, j'ai fait la gentille fifille et ai aidé certains à s'intégrer, ceux qui me paraissent le plus intéressant à utiliser à mon avantage. Les Sangs Purs ont un net avantage, ils sont un meilleur moyen de se faire bien voir des autres Verts et Argent, moi la petite Sang Mêlé au père inconnu. Parmi eux, une fille un peu crédule, dont je n'ai même pas envie de retenir le nom.
Souriant aimablement à chaque fois que je la croise, je ne vois en elle qu'un nouveau jouet, une nouvelle marionnette à user puis jeter une fois que je m'en serais lassée. Mais pour le moment, je me sers de cette fille pour apprendre un peu plus sur la magie qu'ils pratiquaient à Vengeo, les éléments et tout, appuyant ces nouvelles connaissances sur de nombreuses recherches à la bibliothèque. Ces choses pourraient être d'une puissance non-négligeable lorsque serait venu le temps de rallier un camp dans la lutte entre le ''Bien'' et le ''Mal''. Des concepts bien flous quand on vise surtout le pouvoir, celui qui n'est pas enseigné à l'école des Sorciers.
Vengeo et ses élèves aussi semble cacher des secrets pas bons pour tous, chacun sa part d'ombre mais je compte bien utiliser mes lumières pour m'en servir.

Sinon ma journée...bof, rien de bien intéressant, les cours, les cours et encore les cours... La routine habituelle des salles de classe, même si aujourd'hui il fait beau et que j'aurais préféré aller dans le Parc. Enfin, au moins on a eut Potion, Potty s'est encore ridiculisé, Draco s'est encore foutu de lui, Snape a puni le Balafré, Granger a fait sa Miss Je Sais Tout...Parfois la routine ça a du bon, même si je sais pas ce qui me retiens de leur coller un Doloris dans le postérieur aux Griffondors.
Je me sens bien dans ces cachots, en cours avec le Maître de potions. Cinq ans maintenant que je note tout avec une patience et une application à faire rougir de honte les plus assidus, mais cet homme qui nous enseigne m'inspire. Après par contre, cours avec la vieille chouette, encore avec les Rouges et Or, et elle nous demande de transformer je sais plus quoi en un autre truc tout aussi inutile. Et se transformer soi-même, on le fait quand ? Quand on aura autant de cheveux blancs qu'elle peut-être ? Je compte pas attendre d'être une vieille mégère pour tenter de devenir Animagus, j'aimerais bien un renard argenté.
Bon allez, l'heure du dîner arrive, je file. J'ai encore des devoirs à faire et je voudrais m'en débarrasser le plus vite possible pour pouvoir passer le reste de la soirée tranquille.
Et la citation du jour:
"Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil."

.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénalia Rider Inserra

Adrénalia Rider Inserra
SLYTHERIN Ambitious & Nasty - Ancien FireWin


▌. Maison : Serpentard
▌. Nombres de sorts jetés : 17

Vivian Cole  _
MessageSujet: Re: Vivian Cole    Vivian Cole  EmptyLun 11 Oct - 20:59

Très bien, cela me convient. Mais fais attention car seuls ceux de vengéo maitrisent les éléments. Mwahaha ♥️
Et puis a défaut de baguette on peux te cramer les cheveux d'un claquement de doigts. Naméoh è_é. ♥️
Bref, comme notre fondatrice -pas si- adorée te l'a dit;: ta prés est bonne, alors je vais continuer sur sa lancée en te validant et en t'envoyant chez ton professeur adorée directeur de Gryffondor.
Je plaisante. Bienvenue parmi les Serpentard. Car ton ambition est très encrée.


N'oublie pas les passages important, autrement dis:
♦️ Le recensement de ton avatar: ICI
♣️ De nous dire à quel groupe tu appartiens: ICI
♠️ Et pour le Patronus on s'en chargera Wink

Bon Jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivian Cole  _
MessageSujet: Re: Vivian Cole    Vivian Cole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivian Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: Before the Time :: Caster: Répartition :: Présentations Validés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit