Vengeo to Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cercle Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scandale

Scandale
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

Le Cercle Secret. _
MessageSujet: Le Cercle Secret.   Le Cercle Secret. EmptyLun 15 Nov - 19:53

Cassie est à peine arrivée dans son nouveau lycée qu'elle devient le souffre-douleur de Faye, une fille aussi belle que venimeuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Diana, qui la prend sous on aile, et dont elle devient la confidente. Faye et Diana appartiennent à une bande étrange qui semble régner sur les lycéens. Que dissimulent-elles vraiment ?
Cassie apprend bientôt leur incroyable secret : un pacte ancestral lie ce cercle d'amis... et d'ennemis, où les couples et les alliances se font et se défont.
Quand Cassie tombe amoureuses du beau et mystérieux Adam, elle doit alors choisir entre résister à la tentation ou trahir sa meilleure amie. Elle le sait : le seul faux pas et les forces obscures se déchaîneront contre elle...


Le Cercle Secret. 2745404126_13 Le Cercle Secret. 2723225626_1_5

Prix : 15,00 €


Avis personnel: Personnellement j'ai adoré cette histoire. Bien que L.J.Smith soit une auteur qui mette du temps à mettre en place les intrigues et l'action -et une fois parti cela va un peu trop vite, mais on s'y retrouve quand même, c'est L.J.Smith quoi O_o- on se sent tout de suite absorbé. Les premiers chapitres sont un peu long à lire, on ne comprend pas le rapport avec le reste de l'histoire, même maintenant que j'ai lu le deuxième tome. Mais ca se lit quand même...
Ce que j'ai adorer surtout, le talent de l'auteur mise à part, c'est que ce livre parle des Sorcières de Salem. Chose qui n'est pas mentionnée dans le résumé, j'ai donc été agréablement surprise de voir cet épisode mentionné dans le livre. Cassie bien qu'un peu soumise et naïve, prend de l'assurance au fil des pages et n'hésite pas à s'affirmer à la fin pour dire ce qu'elle pense. Elle fait tout pour entrer dans le "club" au point d'en être pathétique. -Mais c'est marrant quand même.-. D'ailleurs parlons en du club. J'ai adorer cet état d'esprit: gentil sorciers, mauvais sorcier. Ils ont tous un caractère différent. Du plus impassible on passe au peureux. De la douce et gentille on passe à la garce machiavélique. On passe d'un extrême à un autre.

Seul point négatif: Ce qui est assez frustrant, c'est que l'auteur coupe toujours ces livres au moment le plus intéressant...
"La suite au prochain tome".
Et là vous péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cercle Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: Détente :: Discutions :: Littérature-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit