AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES QUATRE TYPES D'ENSEIGNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: LES QUATRE TYPES D'ENSEIGNEMENT   Jeu 15 Juil - 4:39

A Vengéo, nous avons 4 type d'enseignement:

♦ La Magie dite: Élémentaire. Qu'on puise de la nature.
On y suis les cours: D'enseignement d'eau, Maitrise du Feu, Apprentissage de la Terre, et Domptage des Vents.
♣ La magie "Normale", celle qu'on enseigne dans toutes les écoles: Poudlard notamment.
O y suit notamment les cours de: Potions, défenses contres les forces du mal, histoire de la magie.. Et tous les autres cours qu'on étudie à Poudlard.
♠ La Magie de l'esprit, aussi appelé Magie invisible, celle que nous puisons en nous.
Elle est constitué de: Télékinésie, légilimence, bouclier...
♥ La magie des Ténèbres. La Magie noire.
C'est la plus dangereuse des pratique, mieux vaut ne pas vous dire ce qu'on y apprend.

Toutes ces formes de Magies ne s'apprennent pas en même temps.


En première année, nous nous occupons d'abord de l'eau, car l'eau est la matière la plus malléable et la facile à travailler pour des novice de dix ans.

En deuxième année, nous voyons l'air, plus difficile, mais primordial pour la suite. L'air permet de rester calme pour la maitrise de la terre -c'est du moins comme ca que le vois les troisième année-

En troisième année, nous apprenons la maitrise de la Terre, avec beaucoup d'entrainement on peut créée des montagnes. La Terre aide beaucoup a se protéger des flammes, ce qui est très utile pour la maitrise du Feu -c'est du moins comme cela que le voient les quatrième année..-

Quatrième année, nous apprenons les effets dévastateur du feu. Et mettons en pratique tout ce que nous avons appris: L'eau pour éteindre les flammes, l'air pour le dissiper pou l'écarter, voir même l'attiser. Et la Terre pour s'en protéger.

En Cinquième année, nous laissons les éléments de Mère Nature pour l'esprit. L'esprit nous aide a faire le vide, et à voir plus loin que le bout de notre nez. Il nous permet d'utiliser la télékinésie et bien d'autre chose qui ont un quelconque rapport avec cet élément ci.

En Sixième année, dernière des nouveautés -les autres sont basées sur la perfection de ces techniques- nous apprenons la plus dangereuse, plus dévastatrice encore que les flammes: Les ténèbres. Cette matière peut vous retourner l'esprit et vous faire délirer. C'est en quelque sorte, un gain de puissance -mais une puissance qui vous ronge de l'intérieur-, et il vous faut une force mentale considérable pour ne pas y succomber et sombrer dans la folie. Cette puissance vous devez la contenir dans un endroit de votre corps et ne la libérer qu'en de rares occasions. Vous l'emprisonnez grâce à une bulle que vous formez en vous grâce à la maitrise de l'esprit.


Voyez un peu. Bien sur pendant que vous apprenez une nouvelle matière, vous continuez l'enseignement des autres. Mais sachez qu'il vous faut neuf années pour pouvoir les dompter un minimum.


Il existe deux classe de professeur. Les Glowish. Ceux qui vous enseigne les matières bénéfiques -esprit, eau, air-. Et ceux qui vous enseignement les Ténèbres: Les Nyx. -Magie Noire, Feu, et Terre-.
Comme les élèves ils ont un blason représentant leur "penchant".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES QUATRE TYPES D'ENSEIGNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: The Beginning - :: Rules & Grimmoires :: VENGEO-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit