AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Dear, dear diary, I want to tell my secrets "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian Cole

avatar
SLYTHERIN Ambitious & Nasty


▌. Nombres de sorts jetés : 6

MessageSujet: "Dear, dear diary, I want to tell my secrets "   Mar 12 Oct - 20:01

Le 18 septembre, 16h, Salle commune
Cinquième année, j'ai bien grandi, et pas que physiquement. Mon esprit vif s'est plié aux petits jeux d'influence, de manipulation et d'apparence qui sont de mise pour toute personne souhaitant se faire remarquer sans pour autant être au centre de l'attention. En cours de Potions par exemple, je fais partie du groupe de tête sans être forcément la première. Et pour les beaux yeux du professeur Snape, je pourrais faire encore mieux.
Bien sur il y avait toutes ces histoires avec Lord Voldemort...pardon, Celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Bon je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un grand homme, mais il a la classe c'est sur. Nombre d’élevés de Serpentards rallient sa cause, et nombre de Griffondors, le petit Potty en premier, le haïssent. J'avais finalement apprit au cours de la Première Année que son surnom venait du fait qu'il avait survécu au mage noir cité ci-dessus, mais mis à part ça le Balafré restait d'une niaiserie affolante.
Après les cours, soit je m'isole dans un coin de la salle commune pour jouer de la guitare ou lire, soit bien sur pour observer les nouveaux arrivants. Ils viennent de Vengeo, ils sentent bon le sable chaud...et ils détonnent totalement dans le décor. Coller un surfeur californien en plein milieu d'un château médiéval, ça fait désordre. Et ces ptits nouveaux, même si certains ont mon age, ne me plaisent pas vraiment et bousculent mes plans...Ils savent même pas se servir d'une baguette en plus!
Mais contre mauvaise fortune, bon cœur, ou tout comme, j'ai fait la gentille fifille et ai aidé certains à s'intégrer, ceux qui me paraissent le plus intéressant à utiliser à mon avantage. Les Sangs Purs ont un net avantage, ils sont un meilleur moyen de se faire bien voir des autres Verts et Argent, moi la petite Sang Mêlé au père inconnu. Parmi eux, une fille un peu crédule, dont je n'ai même pas envie de retenir le nom.
Souriant aimablement à chaque fois que je la croise, je ne vois en elle qu'un nouveau jouet, une nouvelle marionnette à user puis jeter une fois que je m'en serais lassée. Mais pour le moment, je me sers de cette fille pour apprendre un peu plus sur la magie qu'ils pratiquaient à Vengeo, les


éléments et tout, appuyant ces nouvelles connaissances sur de nombreuses recherches à la bibliothèque. Ces choses pourraient être d'une puissance non-négligeable lorsque serait venu le temps de rallier un camp dans la lutte entre le ''Bien'' et le ''Mal''. Des concepts bien flous quand on vise surtout le pouvoir, celui qui n'est pas enseigné à l'école des Sorciers.
Vengeo et ses élèves aussi semble cacher des secrets pas bons pour tous, chacun sa part d'ombre mais je compte bien utiliser mes lumières pour m'en servir.

Sinon ma journée...bof, rien de bien intéressant, les cours, les cours et encore les cours... La routine habituelle des salles de classe, même si aujourd'hui il fait beau et que j'aurais préféré aller dans le Parc. Enfin, au moins on a eut Potion, Potty s'est encore ridiculisé, Draco s'est encore foutu de lui, Snape a puni le Balafré, Granger a fait sa Miss Je Sais Tout...Parfois la routine ça a du bon, même si je sais pas ce qui me retiens de leur coller un Doloris dans le postérieur aux Griffondors.
Je me sens bien dans ces cachots, en cours avec le Maître de potions. Cinq ans maintenant que je note tout avec une patience et une application à faire rougir de honte les plus assidus, mais cet homme qui nous enseigne m'inspire. Après par contre, cours avec la vieille chouette, encore avec les Rouges et Or, et elle nous demande de transformer je sais plus quoi en un autre truc tout aussi inutile. Et se transformer soi-même, on le fait quand ? Quand on aura autant de cheveux blancs qu'elle peut-être ? Je compte pas attendre d'être une vieille mégère pour tenter de devenir Animagus, j'aimerais bien un renard argenté.
Bon allez, l'heure du dîner arrive, je file. J'ai encore des devoirs à faire et je voudrais m'en débarrasser le plus vite possible pour pouvoir passer le reste de la soirée tranquille.

Et la citation du jour:
"Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Dear, dear diary, I want to tell my secrets "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: Before the Time :: Book :: Diaries-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit