AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Conelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Conelly

avatar
RAVENCLAW Smart & Sedulity


▌. Maison : Ravenclaw
▌. Nombres de sorts jetés : 5

MessageSujet: Nathan Conelly   Lun 11 Oct - 3:14

CONELLY Nathan
POUDLARD





Many moons to the day
That I threw her love away

Avatar 200*300
ID CARD

AGE : 17 Ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 Juin, Dublin.
NATIONALITÉ : Irlandaise.
SANG : Mêlé.
ANCIENNE SCOLARITÉ : Poudlard.
PATRONUS : Loup.
BAGUETTE : 27 centimètres, bois d'acajou et écaille de Suédois a museau court.
CODE DU REGLEMENT : Que le jeu Commence. Scandale ♥



.
~ PHYSIQUE ~

Notre cher petit Nathan, est tout ce qu'il y a de plus irlandais qui existe. Bien qu'ayant vécu de nombreuses années dans le pays de la Reine Mère, ses attributs sont bien et bien restés ancrés sur l'ile Verte. Sa chevelure n'est pas rousse quand même, mais un blond éclatant, comme celui d'un champ de blé. Très peu coiffant, car souvent la flemme le prend dès le réveil, de nombreux pics se forment alors, lui donnant un petit air tranquille. Son regard est calme mais perçant, comme si il voulait sonder votre esprit à n'importe quel moment. Ses yeux sont de couleurs verts, ce qui fait ressortir d'avantage le blond de sa tignasse. Son visage est quand à lui assez classique, avec un nez, une bouche et des oreilles. Rien n'est trop disproportionné, ce qui donne un ensemble qui lui convient très bien, surtout pour aller draguer les filles. Un petit sourire narquois fait parfois des apparitions à la commissure de ses lèvres. Si jamais vous le voyez, vous pouvez être sur qu'il à une idée derrière la tête.

Son corps n'est pas en reste, puisque son mètre soixante quinze est adapté à ses soixante kilo. Ses bras sont musclés sans trop l'être, avoir des trucs digne d'un culturiste n'est pas dans son intérêt. Mais vu qu'il essaie de garde une forme physique a peu près stable, il se doit de faire de la musculation et autres entrainements. Quelques timides abdominaux ont fait leur apparitions aussi sur son ventre, le rendant encore un peu plus irrésistible auprès des filles. Il ne possède aucun artifice marquant, comme des piercings. Par contre il possède un tatouage qui prend tout le haut de son dos, et ou on peut lire 'Vi veri universum vivus vici', ce qui signifie 'Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquis l'univers'. Ceci est la devise de Faust, une des œuvres préférées de notre Nathan. <

Le vestimentaire maintenant. A part les robes de sorciers, notre irlandais à tête blonde possède une garde robe bien à lui. Dès qu'il le peut, il quittera l'accoutrement obligatoire pendant les heures de cours, pour revêtir quelque chose dans lequel il est plus à l'aise. On peut le voir souvent avec un polo, et un pantalon un peu large, dit 'Baggy'. Il se sent vraiment à l'aise avec, et cela ne l'entrave pas pour ses mouvements en plus. Des chaussures plus détente sont aussi à ses pieds pour compléter sa tenue. Quand l'hiver est la, rajouté un pull zippé avec une capuche par dessus, une écharpe de l'équipe de Rugby d'Irlande, et vous aurez un aperçut de notre Nathan d'hiver.

Sa démarche est parfois agaçante, car il trainera souvent les pieds par terre, ne manquant pas de déchirer souvent le bas de son pantalon. Les mains dans les poches, le long d'un mur, c'est aussi comme que vous le verrez souvent, entrain de discutez avec deux ou trois joli demoiselles, qui ont attiré son regard. Il vous regardera passer, avec ce petit sourire qui le fait remarquer parmi les autres. Ce signe signifie souvent qu'il vous dis bonjour, mais sans le dire vraiment. Ou bien c'est qu'il pense à la prochaine action qu'il va faire.
.



.
~ CARACTÈRE ~

Nathan, quel joli prénom pour une personne tout au plus étrange, mais sympathique. Tout d'abord, si on veut parler des principales caractéristiques de ce qui fait sa conscience, psychologie, et pourquoi pas le subconscient. Il à beau ne pas être dans les premiers de la classe, cela lui convient très bien. Il n'y a vraiment que quelques matières ou il peut prétendre être le meilleur. Parmi celle ci, nous pouvons compter que les cours de Défense contre les forces du mal ou de sortilèges, mais surtout les cours d'Occlumancie, ou il se démarque souvent par sa ruse, qui lui permet souvent d'éviter un problème pour en trouver une meilleur solution. Cacher son esprit de la vue des autres est une chose qu'il adore faire. Nul ne sait pourquoi il possède une prédisposition naturelle pour cette matière, mais cela lui permet de rattraper certaines mauvaises notes qu'il pourrait avoir en botanique ou encore l'arithmancie. On peut pas être doué partout non plus.

Le deuxième attribut que l'on pourrait attribuer à notre jeune homme, est sa finesse d'esprit. En effet, il cherchera toujours un moyen d'échapper à une situation sur laquelle il est bloqué. de plus son esprit réagit très vite, en un rien de temps, il peut trouver une solution, que quelqu'un d'autre aurait mis plusieurs jours à trouver. Non pas qu'il possède un QI beaucoup supérieur à la moyenne, mais Nathan aime que les choses qui se font vite et bien. Par contre, ce qui peut paraitre paradoxale, c'est que souvent, si un cours ou un devoir ne lui plait pas. Et bien, il aura littéralement aucune envie de le faire, et ne mettra aucun moyen en route pour le faire, préférant à la place se balader dans un parc, ou bien encore faire une partie de jeu d'échec version sorcier.

Bon il nous reste à expliquer sa sociabilité et quelques autres trucs. Du coté de ses relations, il ne se place pas trop mal. Il a le contact assez facile, sans pour autant chercher absolument à prouver qu'il a raison, a moins que la personne d'en face ne le mérite. La manipulation de personne n'est pas dans ses intérêts, car il estime que cela est une perte de temps, et surtout il n'a pas la motivation de le faire. Notre irlandais est aussi un dragueur, dès qu'il le peut, il ira parler aux filles qui lui ont tapé dans l'œil. Il essai rat de les réconforter, leur faire plaisir, sans pour autant les forcer de sortir avec lui. En classe, il ne prendra la parole que rarement, préférant souvent parler avec ses collègues de classe. Et si jamais un professeur l'interrogerait de trop, Nathan trouverait tout le temps un moyen de rebondir sur un sujet qu'il maitrise un peu mieux.

Quand aux défauts qu'il pourrait avoir, on peut parler de sa paresse quelque peu légendaire chez les Conelly. Si jamais il a l'occasion de faire une grasse matinée, et bien vous être sur qu'il la fera, quitte à oublier de faire certains devoirs. Cela lui arrive aussi de s'endormir dans les cours ennuyeux comme celui de Potions, par exemple. Il possède aussi un ego un peu démesurée, préférant faire les choses par lui même, sans qu'on l'aide, quitte à avoir des problèmes après. Nathan n'avoueras que rarement qu'il a tort, jusqu'à qu'il estime que cela n'a plus d'intérêt. Il peut sembler têtu, mais cela l'aide à persévérer lors de situation un peu complexe, ou d'autres aurait déjà abandonné. Il possède aussi un humour un peu acide et décalé, qui ne plait pas à tout le monde, et peu en énerver certains facilement.

En résumé, notre Nathan est quelque d'assez attachant, qui ne poseras que rarement des problèmes. Rajoutez à cela, qui si jamais une bêtise est faite, il trouvera tout le temps un moyen d'éviter la sanction. Vous avez typiquement le type de personne qui énerve ceux qui bossent pour être les meilleurs, car notre irlandais résoudra des problèmes en quelques secondes, avant de se rendormir, alors que vous auriez planché dessus pendant des heures. La baston n'est pas son fort non plus, il préfère éviter les rixes, qu'il considère comme futile.
.



.
~HISTOIRE ~;

Ah Dublin, quelle magnifique ville ! Et ce n'est pas moins dans cette agglomération qu'une sorcière et qu'un simple humain se rencontrèrent. Rencontre improbable dans un endroit tout aussi inattendu, car c'est dans un abri-bus que les deux parents de Nathan, eurent le coup de foudre. Sa mère était envoyé en mission en Irlande pour enquêter sur une éventuelle possibilité de Mangemorts dans le ville, tandis que son père était simplement un technicien, d'une célèbre fabrique de boisson alcoolisée. C'est ainsi qu'un matin d'un certain 6 Juin, un petit Conelly fut mis au monde. Il vécut pendant cinq années en Irlande, avant que l'autorité parentale décide de se mouvoir en Angleterre, car son père venait de perdre son emploi, et avait trouvé un autre job près de Chelsea.

Sa vie en tant que jeune enfant n'avait rien de bien exceptionnel. Nathan allait à l'école avec les autres enfants, nés de parents non sorcier. Bien que sa mère ne lui ait pas réellement dit qu'elle était magicienne, il commençait déjà à se douter de quelque chose, sentant que parfois des évènements étranges se passait autour de lui. C'est alors que l'année de ses onze printemps, il reçut un parchemin livré par un hibou, pour lui annoncer qu'il était inscrit à Poudlard, la célèbre école de Magie. C'est à partir de ce moment la, que sa mère lui avoua tout sur sa précédente vie, mais aussi quels étaient les dangers, qu'un magicien encourait. Bien qu'étant jeune, Nathan compris les enjeux que cela concernait, et sa rapidité d'esprit lui permit de deviner ce que sa génitrice sous entendait. Son père quand a lui ne put que le féliciter, car étant un Moldu, il ne pouvait pas trop comprendre ce qu'engendrait le fait d'avoir des pouvoirs.

Il était temps pour le jeune Irlandais d'aller faire quelques emplettes pour ses prochaines années d'étude. Embarqué dans le van familiale, toute la famille se dirigea vers Londres, la ou devait être le Chemin de Traverse. C'est un endroit caché de la vue des simples humains, et ou les sorciers pouvaient acheter le matériel magique qu'ils avaient besoin pour travailler. Après quelques tours du quartier, la mère de Nathan et lui même sortirent de le voiture pour se diriger vers cet endroit. Son père quand à lui, resta à attendre, car il ne saurait ce qu'il aurait pus faire dans un endroit réservé au sorcier. Cette endroit était hors du commun. Des maisons ancienne bordaient la rue, et de multiples échoppes vendaient divers ingrédients et ou encore des livres sur les sortilèges sans doute. Sur la liste que Poudlard avait envoyé, la baguette magique figurait tout en haut, ce qui signifiait sans doute que cela devait être acheté en premier. La boutique dont le patron devait s'appeler 'Olivander', était le meilleur marchand de baguette de Londres. Nath' et sa mère rentrèrent alors dedans. Sans plus attendre un vieux grigou lui sauta dessus, et commençât à prendre plein de mesure sur lui. Taille de bras, hauteur de cou, longueur de pied. Le jeune irlandais se demandait bien à quoi cela pouvait servir. Le vieillard qui sentait quelque peu le formol, fouilla dans une réserve de boite avant de lui tendre une baguette. La tête blonde la prit dans ses mains, et une sensation de froid se fit sentir à travers son bras droit, comme si le bout de bois communiquait avec lui. Il sut alors que cette baguette était faite pour lui. Sa couleur acajou était simplement magnifique, et soi disant qu'une écaille de Suédois a museau court était présente dedans. La petite troupe continua alors de faire ses emplettes dans cette allée. Robe, ingrédients, et tout le tutti quanti qui permettait à un élève de bien se préparer à la rentrée. L'intérêt de Nathan fut attiré vers un libre parlant de la puissance de l'esprit, et de comment se protéger des éléments extérieurs. Bien que n'étant pas au programme des premières années, il ne put s'empêcher de supplier sa mère de l'acheter, pour sa culture personnelle.

Quelques jours plus tard, le jeune irlandais avait préparé toutes ses affaires, et se tenait prêt pour prendre le train qui l'emmènerais a l'école de Poudlard. Il était noté qu'il fallait se rendre sur l'allée 9 ¾. Le problème était qu'il y avait l'allée 9 et la 10, mais rien entre les deux. Seulement un mur encadré par deux escaliers, qui emmenaient sur des passerelles. Nathan était seule par contre, ses parents l'avaient juste déposé devant la gare, ils avaient un rendez-vous ou quelque chose comme cela. Prenant le temps de réfléchir, le jeune homme décida se s'appuyer contre le mur pour souffler. Mais quelque chose se passa, son dos ne rencontrat aucun élément solide, comme si il passait à travers une porte ouverte. Ses valises passèrent avec lui, et il se retrouva face au plafond, ou il aperçut une pancarte ou était marqué 'Allée 9 ¾'. Un train d'un autre âge était présent, et balançait un panache de vapeur d'eau dans la gare. Nathan se dépechât alors de monter dans le train pour trouver une bonne place, près des fenêtres, pour observer le paysage. Tous les autres enfants autour de lui étaient habillés avec des robes, tout comme lui, au moins il ne s'était pas trompé de voie, maintenant c'est sur.

Après une longue traversée des paysages anglais, la nuit tomba rapidement car l'automne était rapidement arrivé. Le train s'arrêtât près d'un petit village. L'irlandais de pure souche, regarda dans un de ses livres et constata qui celui ci s'appelait 'Pré au lard'. Quel nom bizarre quand même, se dit Nathan dans sa tête. Une éspèce d'homme géant et tant qu'assez volumineux s'approcha alors du groupe d'élève qui étaient descendu du train. Il les invitât à se rendre près d'un lac, ou des barques les emmèneraient au chateau, pour la cérémonie de répartition. Le jeune homme entendit d'autres élèves parlé d'un certain survivant, qui aurait survécu à un machin-chose-bidule. Des recherches à la bibliothèque seraient nécessaires pour approfondir cela.

Le château était simplement gigantesque, le hall d'entrée devait au minimum contenir une centaine d'élèves. Une vieille peau arrivât alors en haut de l'escalier, et leur demanda d'intégrer la Grande Salle, ou la cérémonie pourrait commencer. Nathan n'attendit même pas, et était dans les premiers à rentrer dans cette pièce. Des bougies flottaient dans les airs, et le plafond avait été ensorcelé pour qu'il ressemble au monde extérieur. Toutes ces choses démesurées confirmait bien les raisons du jeune sorcier, de toujours en connaitre plus sur ce monde. Différente teintures étaient accrochés au mur, représentant les différentes maisons présentes dans Poudlard. L'une d'elle était représenté par un oiseau sur un fond bleu, toutes serres sortie. Cela va sans dire, mais le jeune irlandais se trouva irrémédiablement attiré par ceci, et espérait de tout cœur la rejoindre, pour poursuivre ses études ...
.


Dernière édition par Nathan Conelly le Lun 5 Sep - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Conelly

avatar
RAVENCLAW Smart & Sedulity


▌. Maison : Ravenclaw
▌. Nombres de sorts jetés : 5

MessageSujet: Re: Nathan Conelly   Lun 11 Oct - 18:16

Double post no jutsu ~

Présentation terminée.

___ .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrénalia Rider Inserra

avatar
SLYTHERIN Ambitious & Nasty - Ancien FireWin


▌. Maison : Serpentard
▌. Nombres de sorts jetés : 17

MessageSujet: Re: Nathan Conelly   Lun 11 Oct - 19:37

Bien le bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle tu liras ce message.

Tout d'abord bienvenu, et merci de t'être inscris ici. En espérant que tu passeras un bon moment parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP \o/.


Pour ce qui est de ta présentation maintenant:
Et bien elle me semble complète. Il y a tout ce que l'on demande. Et je sais dans quelle maison je vais te répartir. Alors c'est parfait.
Enfin presque. Car tu dis que dans ta baguette il y a une écaille de Drake des glaces?
C'est un dragon je suppose? Le problème étant que le Drake des Glace ne figure pas sur la liste des Dragons du monde de Harry Potter. =/
Alors ce que je te propose, c'est de garder l'ingrédient, mais de rajouter que cette espèce de Dragons est éteinte. Ou de changer. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

De plus tu commets quelques fautes minuscules -mais qui sont là aux yeux des admins xD-. Cependant une rapide relecture pour tes prochains RP avant de les poster et ça sera OK Wink -tu confonds parfois le "le" avec le "la", donc tu vois c'pas grand chose-

Ceci étant dis je te valide, archive ta pres', et bienvenue chez les Serdaigle, car ta soif d'apprendre me semble plus présente que les autres atouts demander par les autres maison.


N'oublie pas les passages important, autrement dis:
♦️ Le recensement de ton avatar: ICI
♣️ De nous dire à quel groupe tu appartiens: ICI
♠️ Et pour le Patronus on s'en chargera Wink

Bon Jeu. ♥️

___ .

Si je te dis que j'aime pas le bruit!
Tu cherches pas tu cries pas c'est tout!
A moins que tu ne veuille être privé de ta langue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nathan Conelly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Conelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: Before the Time :: Caster: Répartition :: Présentations Validés-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit