AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES DRAGONS RIDERS - LES DOUZES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: LES DRAGONS RIDERS - LES DOUZES   Mer 14 Juil - 23:46

L'Élite
Les Dragons Riders



Dans l'enceinte de Vengéo, douze élèves triés sur le volet à partir de la quatrième année –sur neuf-, sont choisis pour faire partis des Dragons Riders, des Chevaucheurs de Dragon. Par la suite ils seront dispensés de certains cours pour en suivre d'autres, afin de parfaire leurs connaissances dans leur nouvel apprentissage.

De ce fait, ils suivent en intensif, en plus de leur cours normaux –ou du moins les plus importants…-, de nombreux cour qui, pour certains n'entrent pas dans le cursus scolaire. Ceci afin d'avoir une meilleure méthode de combat.

Les Dragons Riders forment un groupe, un clan, de ce fait ils doivent apprendre à coexister, et à travailler en équipe. Bien qu'ils viennent de différentes années, ils doivent régler aux mieux leurs différents pour travailler au seuil de la perfection.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: Re: LES DRAGONS RIDERS - LES DOUZES   Lun 30 Aoû - 4:25

    Comment devient-on Dragon Rider?


Les Dragon Rider sont choisi à partir de la quatrième année, pour leur capacités physique et intellectuel. Les professeur de Vengéo observent leur élèves et si l'un d'eux leur tape dans l'œil, il donne le nom de cet élève a la directrice. Plus votre nom est donné, plus vous avez de chance. Si votre nom est donné par tous les professeurs, la directrice le donne ensuite aux Dragons Riders qui se chargeront de vous observer à leur tour, pour ensuite vous faire passer diffèrent test sans que vous ne vous en rendiez compte. -comme vous projeter dans un univers parallèle dont vous devrez sortir- avant de vous envoyer une lettre bleu ornée du blason en relief des Dragons Riders. Suite a quoi une cérémonie est donné où l'on vous proclame officiellement DR.


    Comment se déroule la cérémonie?


La cérémonie a lieu sur la falaise. Les Dragons se font face vêtus de leur armure, accompagnés de leur Riders en uniforme de combat. Ils sont positionné de façon a faire une allée, et à la fin de cette allée, le chef des DR attend, le nouvel élu. Suite a quoi l'élite jure protection et solidarité au nouveau, qui promet à son tour de servir les DR et de respecter leurs règles. Après quoi le chef et lui, emprunte l'escalier creuser a même la falaise, surplombant les flots et les roches, pour arriver à une grille. Le chef doit toujours avoir cette clé sur lui -entre autre même si Caleigh est le chef des DR, c'est Adrénalia qui a cette clé, c'est tout de même lui qui ouvre la grille- il doit laisser le nouveau se débrouiller pour trouver la réserve d'œuf dans ce labyrinthe. Il devra aussi trouver la sortie et revenir pour la fin de la cérémonie où on lui donnera son uniforme.


    Comment on choisit un Dragon?


En entrant dans la réserve, la porte se fermera, elle ne se rouvrira que quand un œuf sera éclos. Vous remarquerez vite que c'est le dragon qui vous choisit et non pas l'inverse. La salle est immense, avec des étagères en pierres avec des espaces carré pour accueillir chaque œuf. Ceux-ci sont posé sur des coussins en velours. Il y a aussi des coussins, des chaises et une table, car un dragon peut mettre du temps avant de se manifester. En effet certains veulent voir si vous êtes assez patient pour eux -ce qui a été le cas pour Jim Ijime-. Le plus généralement, l'œuf éclos quand vous passé devant. Il bouge, il remue, et la coquille finit par se casser. En dessous du coussin, sur la pierre, est écrit sur une plaque en or, le nom de la race de ce dragon. Ce qui vous aidera pour l'armure.


    Les Dragons sont bien jeune pour subir ainsi un entrainement aussi intensif, non?


Oui et non. Sachez que le dragon est l'une des espèces les plus intelligente du monde magique. Ainsi il est capable de parler la langue qu'il entend en seulement quelques minutes. En quelques jours il peut communiquer par la pensée. Pour ce qui est du vol, il est capable en quelques semaines, de voler avec l'agilité d'un aigle. Dans le même laps de temps il atteint sa taille adulte.


    Tous les dragon crachent du feu?


Diable non! C'est ce qu'on appel la magie associé, un dragon possède une sorte de magie, et une seule et tous ses membres seront basé sur celle-ci. Par exemple: Un dragon qui crache du feu possède des griffes si chaudes peuvent faire fondre l'acier en quelques secondes.
Mais sachez que tous les dragons ne sont spécialisé en barbecue. D'autre possèdent comme magie associé le poison, leur souffle est empoisonné de même que leur crocs et leurs griffes. Il y a aussi la glace, et l'électricité, et pleins d'autres encore. -Le staff décidera si oui ou non vous pourrez avoir cette magie pour votre dragon.-



    Les dragon sont-ils domestiquer?

NON! Triplement non. Il est impossible de domestiquer un Dragon comme on le ferait avec un chien. Non seulement il vous carboniserait avant mais en plus il vous tuerait. Un dragon préfèrerait mourir plutôt que d'être réduit à l'état d'esclavage. -si le dragon rider ou dragonnier meurt, le dragon meurt, mais pas inversement.- Le dragon est lié à son Dragon Rider et lui obéit néanmoins, grâce à ce lien. Comme un elfe de maison, il ne peut désobéir à celui avec qui il est lié. Cependant, aucun Dragon Rider, n'est assez fou, pour se dire "Maître" de son dragon. Ça serait suicidaire pour lui. Car le Dragon garde sa fierté et son indépendance malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES DRAGONS RIDERS - LES DOUZES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: The Beginning - :: Rules & Grimmoires :: VENGEO-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com