AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Do you play with me ? Because, I always win...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unity VanderWoods

avatar
SLYTHERIN Ambitious & Nasty - Ancien SoiFloor


▌. Maison : Serpentard
▌. Nombres de sorts jetés : 4

MessageSujet: Do you play with me ? Because, I always win...    Lun 30 Aoû - 0:33

Unity VanderWoods
Dragon Rider de Vengéo




Où que tu sois, si je te veux,
je t’aurais...
CARTE D'IDENTITÉ

AGE: 15 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 13 mai à Miami
NATIONALITÉ: Américaine
SANG : Mêlé
ANCIENNE SCOLARITÉ: Vengéo
MAISON ACTUELLE : Slytherin
PATRONUS: Chouette effraie
BAGUETTE: Rah qu’elle n’aime pas ces choses-là. Ça prend de la place dans la main, ça empêche de bouger correctement... Malheureusement, elle a dû en acheter une. Bois d’if de 22, 5 cm avec poudre de griffe de dragon(le sien).




.
+PHYSIQUE ;



    Unity porte bien son nom. En effet, cette gracieuse créature est tout ce qu’il y a de plus unique au monde. Unité divine parmi les autres. Imaginez simplement la femme de vos rêves. Et bien vous pensez à Unity ! De longs cheveux bruns coulant sur ses épaules fines. Des yeux sombres et si vous avez le malheur de vous y plongez, vous n’en ressortirez pas sans séquelle. Femme ou Homme, elle renverse tout le monde. Ne vous en faîtes pas, elle n’a pas de choix défini sur la personne de ses songes, vous avez donc une chance. Arf, nous discuterons de son mental plus tard, car il n’est pas rare qu’elle envoie bouler quelques prétendants quelque peu lourdingues.
    Certaines personnes pensent qu’Unity possède du sang de Vélane dans ses veines, mais ceci n’est qu’une rumeur. Lorsqu’on lui pose la question, elle répond à ses interlocuteur par un magnifique sourire. Modestie ou secret ? Cela reste un mystère. Ah oui, le mystère est quelque chose de primordial dans l’entourage brumeux de la belle. Elle aime le mystère et d’ailleurs, chacune de ses actions lentes et séduisantes laissent les autres perplexes. Comment résister ? C’est bien simple, ne la regardez pas si vous tenez à votre virginité ! Car oui, Unity use de ses charmes pour séduire. Qui ferait le contraire avec son corps sublime ? Des imbécile probablement. Chez elle, tout est calculé au millimètre près, son style vestimentaire comme ses actions. Attardons-nous sur ses habits, donc. Combien en achète t-elle par mois ? Trop bien évidemment. Mais quand elle est à l’école, elle doit ranger sa passion au placard. Du coup, elle emmène au minimum trois valises remplies seulement de fringues. Et pas sûr qu’elle les porte tous un jour. Comme acte de bonté, son grand-père a construit un dressing immense pour sa petite-fille chérie et même un autre pour ses chaussures. Cependant, mademoiselle crée ses vêtements toute seule. Se sentant dans une âme de styliste, elle reste souvent des heures devant des matières pour déterminer celle qui conviendra à sa future création. Sa couleur préférée ? Le Rouge. La teinte de la passion soudaine qui s’enflamme des les cœurs des jeunes innocents, la nuance que l’on ne peut jamais rater, le ton le plus distinct et surtout la couleur splendide du sang. Sauf que le sang, Unity s’en fiche pas mal. Ça l’intéresse seulement quand elle peut l’associer au blanc. Mais à cause de cette tradition anglaise débile, la sorcière est obligé de porter cette fichue robe de sorcier toute noire. Heureusement, elle profite largement des moments où il est facultatif de la revêtir et la belle ne se fait pas prier.
.



.
+CARACTÈRE ;



    De loin, Unity a tout l’air de la pire peste du monde, mais visiblement, Vanessa Allstar la dépasse de dix bons kilomètres. Ce n’est pas qu’elle est cassante avec les gens, c’est son charisme qui donne ce fameux cliché : je suis regardée donc je me la pète. Elle sait qu’elle est belle et fait en sorte qu'un petit groupe la suive partout, l'adule comme une reine. Elle aime être servie, faire comme si elle avait des sujets autours d'elle. Ce n'est pas pour autant qu'elle aime leur compagnie. Si elle en a assez, elle les renvoit d'un geste de la main sans attendre. Non, Unity préfère, de loin, la compagnie de sa meilleure amie Sixtine. Mais il est vrai que les deux filles agissent comme des vraies commères de quartier. A elles deux (enfin, surtout Sixtine seule) , elles connaissent les moindres ragots de leur école et, arrivées à Hogwards, ça ne risque pas de changer.
    Sa réputation de garce est aussi à cause de son image de croqueuse d’homme car oui, Unity aime séduire et tant pis si l’autre veut encore d’elle. Si c’est finit pour elle, c’est finit pour eux. Un peu comme un Don Juan ou un Casanova au féminin. Une fois consommée, emballé c’est pesé, on passe à autre chose. Vous voulez lui plaire ? Vraiment pas la meilleure chose à faire, mais allons-y Alonso. D’abord, la belle aime le luxe. Tout se qui brille, les fleurs, les vêtements hors de prix, les bains moussants et les objets d’Art. Etrangement, elle apprécie la sincérité alors qu’elle est elle-même plus proche de l’hypocrisie. En fait, tant qu’elle ne côtois pas trop de gens, elle n’est pas si méchante.
    Unity est aussi très ambitieuse. Très pratique quand on veut quelqu’un. Mais elle l’est aussi sur le plan du travail où elle s’acharne à être dans les meilleurs. Pas pour rien qu’elle fait parti des Dragon Rider. Et, globalement, elle arrive toujours à ses fins dans n’importe quel domaine. Sinon, Unity a une tendance affligeante de se mettre en colère quand on l’harcèle de trop et peut répondre par des mots blessants sans franchement s’occuper des conséquences de ses phrases. Etant une experte en Magie des Sens, Unity n’hésite jamais à les utiliser pour séduire une victime. Cependant, sa matière favorite reste les Potions (même si le professeur d’Hogwarts semble ne pas être respectif aux élèves de Vengéo). Les philtre d’amour, les poisons exquis, il faut bien tout connaître pour pouvoir les vaincre. N’allait pas soumettre Unity a un pathétique philtre d’amour, elle connaît toutes les parades. Non mais ! C’est elle qui séduit, y a pas intérêt à ce qu’elle tombe amoureuse !
.



.
+HISTOIRE ;



Il était une fois, une petite fille qui s’appelait Unity. Déjà ça commence mal, je voulais faire une belle entrée, mais c’est pas vraiment l’annonce adéquate pour raconter la vie d’Unity Vanderwoots. Car sa n’est pas franchement un conte de fée. Remontons quelques années en arrière et attardons-nous à la branche paternelle. Mr Jethro Vanderwoods était un sorcier de sang pur qui, après un voyage de fin d’étude en Angleterre, avait embrassé l’Armée de Voldemort et était devenu un Mangemort. Rien que ça. Il préféra s’installer en Angleterre et tuer pour le bon plaisir de son maître. Malheureusement pour lui, il tomba amoureux de Charlotte Fletcher qui était une Moldue. Quel choix indigne ! Malgré tout, il essaya de s’éloigner d’elle, il tenta même de la tuer, mais sans succès. S’abandonnant à cet unique sentiment, il commença à la voir en secret. Il quitta presque son maître suprême pour revenir dans son pays d’origine et vivre à Miami. Disons plutôt qu’il trouva un prétexte : répandre la bonne parole de Voldemort aux Etats-Unis. De l’union de Jethro et Charlotte naquit une fille, Unity. Mais leur bonheur fut de courte durée et la petite fille n’eut même pas le temps de connaître ses parents. Tragédie étrange ; ils furent tué par un Auror. A ce jour encore, personne ne sait qui commit le meurtre. Le bébé fut envoyé en Amérique chez son grand-père paternel qui garda le secret sur le sang mêlé de sa fille. Car oui, tout le monde se demanda d’où débarquait cet enfant de Jethro Venderwoods ! Qui était sa mère ? Etait-elle une Sang Pure ? Le vieillard jurait que oui et cache même encore la vérité à Unity.
La petite grandit vite et il se révéla qu’elle avait hérité des gênes de son père. Unity Vanderwoods était bien une sorcière, née de mère inconnue. Bien évidemment, elle entra à Vengéo où elle apprit tout plein de sort et d’élément. Mais elle, elle était fascinée par la Magie des Sens. Elle aimait le fait que l’on puisse être envouté par une simple odeur ou donner l’illusion d’être percé de pique. En dehors des cours, elle usa de toute de sa concentration et d’entraînement pour arriver à maîtriser ce qu’elle aimait le plus. Ses efforts payèrent et elle arriva même dans els meilleurs élèves de Vengéo. Ce qui lui valut le droit de faire parti des Dragon Riders et ainsi suivre les cours particuliers.

Ah les Dragon Riders, une grande étape de sa vie qui n’est pas encore terminée. C’est grâce à cette entrée qu’elle put avoir son dragon. Au début, elle était un peu froide avec le fait d'en avoir un. Mais la volonté l’exigeait et elle dût se plier à cette règle. Lorsque son reptile l’a choisi, elle commença par le délaisser. A vrai dire, elle ne voulait pas s’en occuper parce qu’elle ne se sentait pas capable de le faire. Mais finalement, ces deux êtres se rapprochèrent et une réelle amitié naquirent entre ces deux êtres. Unity finit par lui donner un nom. Ce petit être était donc resté sans nom pendant quelques jours. La jeune fille n’a pas l’âme maternelle mais elle avouerait que c’est tout de même rassurant d’avoir quelqu’un qui vous écoute sans poser de question. C’est à ce moment qu’elle prit vraiment conscience de sa place au sein des Dragon Rider. Au début, elle voyait ça comme un groupe des meilleurs élèves et Unity préférait aller avec son petite groupe d'amies. Mais tout cela n'était que caprices de diva car elle voulait être désirée par les autres. Au final, elle comprit qu'être au sein des DR et de se pavaner avec eux lui rapportait plus de notoriété que quiconque. Désormais, elle participait activement au combat. Mais que croyez-vous ? Unity préfère tout de même qu'il y est un lien fort entre eux, toutefois, elle aime savoir qu'elle peut contrôler certaines choses. Un peu d'hypocrisie ? Moui, c’est vrai qu’Unity a toujours eut horreur de perdre sa liberté. C’est pour cette raison qu’elle ne veut aucun attache sur le point de vue amoureux… Au moins, elle ne tombera pas dans le même piège que son père.

Dragon Rider rime aussi avec Drake. Ah qu'elle a fait souffrir ses méninges pour avoir un avis fixe sur ce type. Conclusion : elle a rejoint ses rangs. La Magie des Sens devait probablement l'intéresser car Unity était bien la seule dans la bande à savoir la maîtriser. Et puis, être du côté des plus forts ne la dérangea pas plus que ça. Héritage de gênes de son père ? Rejoindre le côté obscur de la force était une manie chez les VanderWoods.
L'arrivée à Hogwarts la destabilisa quelque peu car elle n'est pas friande du changement. Mais, point positif, elle avait de nouvelles victimes sous le coude. Alors ? L'aventure continue...
.



Dernière édition par Unity VanderWoods le Mar 31 Aoû - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unity VanderWoods

avatar
SLYTHERIN Ambitious & Nasty - Ancien SoiFloor


▌. Maison : Serpentard
▌. Nombres de sorts jetés : 4

MessageSujet: Re: Do you play with me ? Because, I always win...    Lun 30 Aoû - 0:35

SYGMATA
Dragon d'Unity





Servant & Master

CARTE D'IDENTITÉ

DATE ET LIEU D'ECLOSION : 4 Janvier à Vengéo (normal)
RACE : Noir des Hébrides
COULEUR DES ECAILLES : Noire
COULEUR DES YEUX : Violette
SORT MAGIQUE UTILISE :




Dernière édition par Unity VanderWoods le Dim 17 Oct - 4:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: Re: Do you play with me ? Because, I always win...    Mer 1 Sep - 3:48

Ca me va. Validé,
N'oublie pas de référencer ton Dragon ICI et de lui trouver une magie associé, et un nom surtout Wink
Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unity VanderWoods

avatar
SLYTHERIN Ambitious & Nasty - Ancien SoiFloor


▌. Maison : Serpentard
▌. Nombres de sorts jetés : 4

MessageSujet: Re: Do you play with me ? Because, I always win...    Jeu 2 Sep - 21:53

C'est super merci ! <3
Recencement fait !
Je cherche encore un nom original et un élément particulier... J'espère que ça ne fait rien dêtre si lente en esprit. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: Re: Do you play with me ? Because, I always win...    Jeu 2 Sep - 23:13

D'accord mais pas trop particulier, il faut que le staff décide si oui ou non ton pouvoir peut être mis en application.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Do you play with me ? Because, I always win...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you play with me ? Because, I always win...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: Before the Time :: Caster: Répartition :: Présentations Validés-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit