AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La création de VENGEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: La création de VENGEO   Mer 14 Juil - 23:38

La création de Vengéo

Il est dit qu'au temps du commencement des anciens jours, Mère Nature n'arrivait plus à maitriser les éléments, et que, pour l'aider à faire en sorte que le monde ne sombre dans un profond chaos, elle enseigna son art à Quatre maîtres, issue des quatre coins de l'ancien monde.

    Au maitre du Nord, elle lui donna le pouvoir de surfer sur les vagues et de séparer les eaux. Pour le récompenser de son bon apprentissage, elle lui offrit un espace contenant un lac, qui descendait dans la mer sous forme de cascade.
    Au maître venu de l'Est, elle lui apprit à dresser la Terre et la roche, les végétaux et les minéraux, et pour qu'il continue à s'entrainer durant son absence, elle lui offrit un large terrain verdoyant qu'il façonna à sa façon.
    Puis vient le maître de l'Ouest, celui-là était d'une telle légèreté d'esprit que la Nature lui donna le droit de dompter les vent. Elle lui offrit les montagnes pour terrain de jeu, ainsi qu'un air d'une rare pureté.
    ♦ Mais l'enseignement le plus dur fut assurément celui des flammes, qu'elle donna au maître du Sud. A la fin de son apprentissage, elle lui donna une plage de sable blanc, ainsi qu'un climat chaud.



Mère Nature avait pris soin de laisse ces Quatre Maîtres sur des terrains assez proches, dans l'espoir de voir se crée une alliance entre les Quatre Éléments.

Durant les premiers jours, ils se firent la guerre. Chacun voulant prouver sa valeur, et la dureté de son apprentissage. La Créatrice en devint rouge de colère, et quand elle descendit sur terre, à la limite des Quatre terrains qu'elle avait offert à ses disciples, ceux-ci cessèrent le combat et s'inclinèrent devant tant de beauté, une beauté sauvage, indomptable, et furieuse. Ils comprirent alors leur erreur, et signèrent une trêve.
D'autres disent que c'est enfaite Mère Nature qui leur ordonna de trouver une entente.


Quoi qu'il en soit, ces deux version reviennent au même à savoir que les Quatre Maîtres se furent appelés par la suite: les Quatre éléments.
Ceux-ci formèrent alors une école pour leur enseigner leur savoir et leur force.
Vengéo était créée


Par la suite, un autre Maître, issue d'un art plus pur, arriva à leur porte et demanda asile, en échange de quoi, il enseignerait son art aux élèves de cette école. C'était un Maître de l'esprit, ainsi il donna aux éléments plusieurs atout, des traits de caractère qui les différenciait les uns les autres.
    L'eau eu pour qualité, le Calme;
    ♦ La Terre se révéla douée pour l'Altruisme;
    ♦ L'air avait hérité de la Générosité;

    ♦ Seul le feu ne trouvait pas de qualité à proprement parler.


Mais un autre maître arriva, attirer par le dernier qui était arrivé ici bas. C'était une femme, elle dit s'appeler Nyx, et avoua servir la déesse de la Nuit qui portait le même nom qu'elle. Elle était entre autre, une serviteur des ténèbres. Comme les autres, elle enseigna son savoir aux élèves, mais le Maître de l'esprit ne l'entendait pas de cette oreille. Les plus jeunes se faisaient vite dépasser par une telle puissance, et par une telle noirceur d'âme. Mais les éléments trouvaient qu'il fallait leur enseigner un maximum de chose, ténèbres y comprit, pour qu'ils soient préparer au pire. Ils trouvèrent alors un compromis, l'enseignement des ténèbres se ferait plus tard, soit, à la sixième année d'apprentissage.

Nyx avait remarquée que les éléments avait tous une caractéristique principale qui permettaient au élèves d'être répartie celons celle-ci dans l'un des éléments, tous, sauf un. Alors elle prit le Feu sous sa coupe et lui donna pour caractéristique, la vivacité d'esprit, mais surtout la détermination de ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La création de VENGEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: The Beginning - :: Rules & Grimmoires :: VENGEO-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit