AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scandale

avatar
La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.


▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: RULES   Mer 14 Juil - 5:47

Bienvenu étranger, dans notre belle communauté de Vengeo To Hogwarts. Ici tu vas pouvoir t'abandonner à ton plaisir favori, mêler à ta saga préférée. Mais pour avoir une bonne ambiance, et un bon fonctionnement du forum, nous vous demanderons de respecter ces quelques critères:

Respect _ _ _ _ _ .


Cela va sans dire que chaque membre a le droit au respect qui lui est du, ainsi le Scandale va répéter ce que l'on dit sur tout les forums: Pas de propos injurieux, Racistes, ou homophobes et tout se concerne la vie privée des gens!. Mais le respect ne s'arrête pas là. Il s'agit aussi de notre travail. Nous avons travaillés dur pour que ce forum voit le jour. Toute reproduction total ou partielle vous restera en travers de la gorge. Il existe un site qui permet de savoir si on vous a plagier. Il est dans mes favoris alors attention. Il vous faudra aussi respecter ces règles. Donc pour savoir si vous les avez lu, un code a été dissimuler judicieusement dans cette partie du forum il vous sera demander dans votre présentation. Je vous demanderais aussi de créditer les images que vous mettez sur le forum. Comprenez que ce n'est pas très amusant de votre sa création servir à autrui sans aucun signe de reconnaissance.

Tout manque de respect vous fera l'avis d'un avertissement.
-Premier mot: La-


Avant/Après Validation _ _ _ _ _ .


Comme vous l'avez surement remarquer, il vous faut un code pour être validé. Aha! Voila qui vous force à lire ce stupide règlement -Scandale à le droit de critiquer le règlement c'est lui qui l'écrit \o/- cependant il est facile à voir quand il est lu en entier, ce sont des mots entre tiret, facile.
Rajouter la question: As-tu lu le règlement. A laquelle il faut répondre par la phrase code. -On applaudit Scandale-. Un admin passera validé le code en le remplacant par: "Que la partie commence.".

Pour être validé il vous faudra donc ce code, et remplir correctement la fiche de présentation. Nous vous demandons de faire attention à vos personnage et de ne pas sortir du contexte de -Deuxième mot: Partie- Harry Potter et de son époque. Il s'agit de sorcier je vous le rappel, et non pas de petit poney perdus en pleine forêt.

Sachez que nous demandons un minimum de 15 LIGNES PLEINE ET COMPLÈTE. Si vous ne en sentez pas capable, nous pouvons toujours essayer de vous y aider. Mais nous ne pouvons pas faire que ça non plus. Alors réfléchissez bien.


Présentation _ _ _ _ _ _ .


Comme vous pouvez le voir, le modèle de présentation est écrit en HTML. Si vous ne voyez que des zigouigoui ou des mots sans aucun sans. Direction Profil>Préférences>Autoriser le HTML. -Troisème mot: a- Et voila une toute belle fiche de présentation. Bien évidement ceci n'est qu'un modèle, si vous en avez déjà une, allez y.

Vous avez deux manière de procéder:
    Classique:
    Scandale et sa team demande un minimum de 3o lignes pour l'histoire, et 25 lignes pour les descriptions - Physique et Psychique confondue, Pour les deux ensemble ce n'est pas beaucoup.-

    RP:
    Votre fiche sera sous forme de RP -comme quand les prof vous demande un paragraphe organisé! =p- Veillez à ce que cette fiche soit organisé -Scandale et sa team -quatrième mot: Commencée- vous laisseront le choix, avouez que nous sommes gentil! Non vous n'avez pas le choix-. Vous nous décrirez donc votre physique, votre caractère, et votre histoire dans un LONG RP -Si il est petit c'est que y'a un problème-Il devra faire 6o lignes.


Dans les deux cas:
Vous garderez l'en tête obligatoire -Nom, prénom et tout le blabla-
Vous garderez l'en fin -? Scandale à un doute quand au vocabulaire...- obligatoire -Pseudo, age, et tout le reste du blabla-

Sachez aussi: Que si vous prenez un personnage que vous inventez vous-même, vous ne pourrez pas le faire aller dans telle ou telle maison. C'est nous, le staff, qui décidera de la maison dans laquelle vous irez. Car sinon on aura pleins d'élèves à Gryffondor ou Serpentard, voir même Serdaigle, mais Poufsouffle n'aura personne.
Nous vous rappelons les principaux trait de caractère par maison:
Gryffondor: Courage
Serpentard: Ambition
Poufsouffle: Amitié
Serdaigle: Soif de connaissance.


Graphisme _ _ _ _ _ _ .


Bien entendu vous avez le droit d'avoir des avatars et des signatures. Mais à une certaine condition. Le forum possède une largeur de 65%. Pour ne pas le déformer, nous vous prions d'arranger vos codes, mais aussi vos kits.

Avatars: 200*400 MAX
Signature: 600 de largeur MAX


Contexte _ _ _ _ _ _ .


Comme vous le savez nous sommes dans l'univers d'Harry Potter, il est donc normal de respecter l'univers crée par JKR et les dates qu'elles nous a donner.

Pour vous aider:
  • 1980 Naissance d'Harry Potter
  • 1991-92 Première année d'Harry
  • 1992-93 Deuxième année d'Harry
  • 1993-94 Troisième année d'Harry
  • 1994-95 Quatrième année d'Harry
  • 1995-96 Cinquième année d'Harry

La Chronologie s'arrête ici car c'est là que commence notre histoire.


Staff _ _ _ _ _ _ .


Scandale et sa team ont le pouvoir absolu. Ce sont les maîtres suprêmes. C'est eux les plus fort!
Si ils ont tort, vous devez le prouver. -Dernière partie: Let's Play Again- Attention cette tache sera dur.
Le staff que vous adorez tant est Ainsi constituer:


      © by X

        Nom: Scandale
        Statut: Empereur Suprême
        Fonction: Faire en sorte que le forum marche. Surveiller les membres. Te rendre la vie dure. Faire de ton séjour un aller en enfer.
        Particularité: Scandale est sadique et mesquin. Ce n'est pas a elle qu'il faut demander des renseignement, elle t'enverra bouler! C'est elle qui valide les fiches et qui les envoi aux archives.
        Elle adore les Scandale et tiens le journal du collège. Contrôler vos paroles et vos actes.




      © by DayDreaming- FYA

        Nom: Adrénalia R. Inserra
        Avatar: Ashley Greene
        Statut: Admin persécutrice
        Fonction: Répondre aux questions -pas forcément gentillement, mais elle essai de s'améliorer- Donner des averto à ceux qui enfreigne le règlement et manque de respect -elle déteste le manque de respect alors Warning!
        Particularité: A la fâcheuse manie d'appeler les gens Chérie et pleins d'autre surnom tout aussi stupide. Elle peut être très sévère lors d'une évaluation de fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeo to Hogwarts :: The Beginning - :: Rules & Grimmoires-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit