AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Armée de Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scandale

La reporter en Chef qui va te mener la vie dure.

▌. Maison : Je gouverne le monde
▌. Nombres de sorts jetés : 124

MessageSujet: Armée de Drake   Jeu 15 Juil - 20:32

ARMÉE DE DRAKE
Ou est le grand méchant loup?

Les grand méchants de l'histoire de la magie au Etats-Unis.
Celui qui est a leur tête est plus rusé que Lord Voldemort et plus intelligent aussi. Il contrôle la jeunesse et les adultes.
Il est la nouvelle génération du mal.

Mais comment devient-on un Ange Déchus?
Pour la plupart, les plus fidèles, ils ont tous eu des problèmes. Ils sont tous plus ou moins mort. Certains par amour, pour le travail, la famille... Un accident, une bagarre. Ils ont tous vu la porte du paradis ou de l'enfer de très près. Que ce soit mentalement, ou physiquement, ils étaient "mort".
Et Drake est arrivé, et il les a sauver. Il les a ressusciter et leur a donné une deuxième chance. Et eux, en remerciement, ils lui ont juré allégeance.
Le reste, ce ne sont que des anges qui sont tombés sur la mauvaise personne et qui ont perdus leurs ailes.

Drake Shadows _ Steven Strait LIBRE
    Vanity Scarifina _ Jessica Lowndes LIBRE
    Jeff McJegeur _ Colin Farrel LIBRE
    Mystèra Aména _ Candica Swanepoel LIBRE
    Nézariel Thomas _ Adam Gregory LIBRE
    Mira Whitemane _ Sarah Michelle Gellar LIBRE
    Shynin Bladewin _ Dave Annable LIBRE

Dernière édition par Scandale le Mar 26 Oct - 0:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Ven 20 Aoû - 0:42

DRAKE SHADOWS
"Je gouvernerais le monde d'un geste de la main."

LUCIFER
LA NOUVELLE TERREUR

Feat Steven Strait
    CARTE D'IDENTITE

NATIONALITÉ : Américain
    FAMILLE : Son petit frère.
    STATUT : Célibataire ou en couple?
    RELATIONS : Hétéro

RELATIONS

Spoiler:

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Le voici, notre grand méchant loup qui dévore les agneaux, non parce que les petits cochons c'est pas assez classe. Et oui, enfin un grand méchant qui s'occupe des apparences. Il la joue finement en plus, pas comme les autres brutes. Il aime que tout soit bien fait, dans les règles de l'art. Il manie le discours comme personne, et contrôle la terreur du bout des doigts.
    Son enfance il l'a passé avec un père particulièrement stricte et une mère absente qui a quitté la maison familial à ses 15 ans. Deux ans après la police l'a retrouvé morte, égorgée dans un bois, mais la technique employer laisse les enquêteur sur le carreau. Ils l'ont retrouvés en Angleterre... Alors quand notre jeune mage noir saura que c'est l'œuvre de Voldemort en personne, l'alliance entre les deux camps pourra bien pencher d'un coter. Néanmoins, il semble très tenter par une alliance avec le mage noir du Royaume Uni. En effet il trouve cela des plus intéressant. Au pire il pourra toujours changer d'avis, c'est lui qui mène la danse après tout. Même si Vanity n'est pas de cet avis, quand aux alliances s'entend. Son adolescence, il l'a passé à Vengéo. Hallucinant n'est-ce pas? Pas tant que ça enfaite. Car c'était le chef des Dragon Rider. L'un des rare à avoir atteint le niveau de Berserker. L'état ultime, la phase avec le dragon. Vous êtes lui et il est vous. Son nom de Dragon Rider était Lucifer. Ca promet..
    Tremblez jeunes gens. Le mal a dépasser les frontières.

.

Dernière édition par Scandale le Dim 24 Oct - 19:54, édité 2 fois
Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Ven 20 Aoû - 3:16

VANITY SCARIFINA
"Moi une petite fille sage? Je vais t'en montrer une de petite fille sage: La tienne, sa tête servie sur un plateau!"

LA GENERAL
LA SOUS-CHEF

Feat Jessica Lowndes
    CARTE D'IDENTITE

FAMILLE : Deux Soeurs ainées
    STATUT : Célibataire
    ROLE : Général des armées de Drake

RELATIONS

Spoiler:

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Voila qui promet. Vanity une femme très sombre. Comme par hasard Drake est tout ce qu'elle désire. Elle est tomber folle amoureuse de lui et ne le le lache plus. Malheureusement... Elle est général des armées et en vit bien. Mais ca serait un désastre si elle était remplacé.
    Parlons de cette guerre maintenant, et de ce qu'elle en pense en tant que général des armées. Et bien enfaite elle fait en sorte d'appliquer a la lettre près, les ordres de son maître. Et malheur a celui qui faillira à cette tache. Quand on dit de tuer, on tue. Quand on dit de négocier, on négocie. On ne cherche pas midi à 14h et on fonce dans le tas sans se poser de questions. Au pire on réfléchit pendant le trajet. Concernant les alliance, Vipéra donne souvent son avis. Selon elle ils devraient s'allier avec l'ordre du phœnix, et faire des élèves de Poudlard une vraie armée pour terrasser le mage Noir. Mais Drake semble avoir une meilleur idée sur la question.
    Vanity est arrivé chez les anges déchus il y a très longtemps. Au commencement des idéaux de Drake. La jeune femme, suite a une querelle avec son petite ami du moment, a pris la voiture et a rouler dans les montagne pas temps de pluie, sans savoir que le petit ami en question avait trafiqué les freins. Elle eu un accident très grave, en sortant de la route. La voiture renverser, le toit de celle ci qui lui cisaillait les cotes, elle voyait son heure arriver. Mais Drake est arrivé et l'a aidée, elle avait cru à un ange... Le lendemain elle était dans une chambre au château des Shadows. Une jeune femme s'occupant de ses blessures qui avaient déjà quasi disparues. Quand elle le revit, elle sut que ce n'était pas un rêve et que ce jeune homme était son sauveur, elle eut une sorte de coup de foudre et devint Général des armées peu de temps après.

.

Dernière édition par Scandale le Dim 24 Oct - 19:56, édité 3 fois
Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Lun 30 Aoû - 2:06

JEFF MCJEGEUR
"Et si je plaçais cet petit explosif, au fond de ta gorge, là, hin, ca serait drôle! On essaie?"

LA GENERAL
LA SOUS-CHEF

Feat Colin Farrel
    CARTE D'IDENTITE

FAMILLE : Soeur Jumelle
    ROLE : Lieutenant

RELATIONS

Spoiler:

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Jeff est une machine a tué, sa préférence va aux explosion. Il ne suit Drake que pour voir des explosion de sang. C'est un malade, doublé d'un psycopathe. Il ne sait pas où est le juste milieu et s'en fiche éperdument.

.

Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Lun 30 Aoû - 2:08

MYSTERA AMENA
"J'espère que cela nous donnera un beau rouge carmin... "

LA FOLLE ENJOUE
CELLE QUI AIME LA VIE ET LA MORT

Feat Candica Swanepoel
    CARTE D'IDENTITE

NATIONALITÉ : Américaine
    FAMILLE : Sa cousine Elena Diamente, prof a Vengéo.
    STATUT : En couple
    ROLE : Deuxième Lieutenant de Drake

RELATIONS

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Mystéra est une personne enjoué, qui aime la vie, mais qui aime aussi donné la mort. Le genre de folle de 26 ans a dansé partout et à lancé des fleurs. Sa famille est morte il y a 5 ans et elle a basculer du mauvais coter de la ligne, car Drake l'a aidé a se remettre et à se venger. Elle déteste les loups garous, race qui a égorgé les siens, avant elle travaillait dans un cirque magique.

.

Dernière édition par Scandale le Dim 24 Oct - 19:56, édité 1 fois
Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Dim 24 Oct - 19:45

NÉZARIEL THOMAS
"Les anges déchus sont tous tombés à un moment où un autre de leur vie. On est tous plus ou moins mort... Lucifer nous a aidé à nous relever."

LE FANATIQUE ADMIRATEUR
LE RECRUTEUR

Feat Adam Gregory
    CARTE D'IDENTITE

FAMILLE : Inconnu
    ROLE : Recruteur

RELATIONS

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Nézariel a eu une enfance difficile, en effet le jeune que voila avait des rêves de grandeur, des rêves qui furent tuer dans l'œuf quand son père décéda subitement. Sa mère devint alcoolique et mourru à son tour. Sa petite sœur adorée fut placé en famille d'accueil, et lui.. Lui il resta à l'orphelinat. Et jamais plus il ne revit sa petite sœur.
    Un soir alors qu'il trainait sur les quais de Los Angeles, il fut agresser pour quelques sous dans son portefeuille, par des bandits, des voleurs, de la racaille de ce temps là, l'un d'eux lui porta un coup fatal au couteau en dessous du bras, lui bloquant l'articulation. Et sortant de la brume. Drake arriva vers lui, Vipéra à ses coté. Pendant que la jeune femme s'en donnait à cœur joie avec ses malfaiteurs, Drake lui fit boire une potion. Le lendemain il était au QG des Fallen Angel, dans un lit, avec une infirmière à ses cotés qui prenait des notes. Il sut alors que Drake l'avait sauver d'une mort certaine et lui promit allégeance jusqu'à son dernier souffle. Chose que beaucoup on fait, car les plus fidèles servants de Drake Shadows ont tous la même histoire: Ils sont "mort", et Drake les a "ressusciter" en leur donnant une deuxième chance.
    Son physique et son charme ravageur, ont fait de lui un recruteur hors pair chez la gente féminine. Les hommes aussi... Mais moins. Il a le sens de la parole et sait faire des discours suffisamment convaincants pour agrandir les rangs des Anges Déchus.

.

Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Lun 25 Oct - 23:59

MIRA WHITEMANE
"A défaut d'autre chose j'ai laisser mes souvenirs et mes faiblesses derrière moi."

L'IMPLACABLE

Feat Sarah Michelle Gellar
    CARTE D'IDENTITE

NATIONALITÉ : Américaine
    FAMILLE : Décédé
    STATUT : Compliqué
    RELATIONS : Bis
    RÔLE : Soldat

RELATIONS

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Mira est une personne avec un très lourd passé. Surement le pire de tous les anges. La jeune femme a vu sa famille mourir sous ses yeux quand elle était enfant. Après quoi, leurs assassins l'ont violé parmi les cadavres, avant de manger les corps. Ou du moins commencer... Car la police arriva et les abattus. Tous sauf un: leur chef. Mira se jura de lui faire connaitre la souffrance. Une souffrance plus grande que celle qu'elle a eu ce jour là. Elle fut receuilli par sa tante. Tante qui n'étais pas non plus des plus tendre et qui lui fit vivre un enfer. Elle n'eut le repos que quand elle entra à Vengéo, où elle étudia comme une acharnée. Là-bas elle fit la connaissance de Drake, qui lui jura de l'aider à se venger. Les deux jeunes avaient tissé un lien qu'on pourrait presque qualifié de fraternel. Il la protégeait, et elle, elle se sentait en sécurité avec lui. Quand elle eut vingt ans, elle alla au Mexique trouver le chef, l'assassin restant. Elle le retrouva avec sa magie. La torture qu'elle lui infligea a ce moment là, et seulement à ce moment là, enleva la douleur qui l'habitait depuis ce fameux jour.
    Mira est une personne qui ne ressent plus les émotions. C'est une sociopathe qui ne sait plus ce que veux dire amour, amitié, ou encore regret. La seule personne qu'elle apprécie vraiment, c'est Drake.

.

Scandale

MessageSujet: Re: Armée de Drake   Mar 26 Oct - 1:19

SHYLIN BLADEWING
"Nous sommes là par choix, et non par contrainte, je défend quiconque de dire le contraire!"

LE REVEUR

Feat Dave Annable
    CARTE D'IDENTITE

FAMILLE : Une femme enceinte d'une petite fille.
    STATUT : Marié
    RÔLE : Soldat

RELATIONS

Spoiler:

.

+RÉSUMÉ ;

Shylin fais partie de ces gens qui disent haut et fort ce qu'ils pensent. Or il pense que Drake est la meilleur chose qui puisse arriver à ce pays. Et frappera tout ceux qui prétendent le contraire. Il n'est d'ailleurs pas le genre de mec à se laisser faire. Et quand on insulte Drake, on insulte ses idéaux. Gare à vous. En effet pour l'avenir de sa fille, il est prêt à tout. Et quand on dit tout, c'est tout. Cet homme est expert dans la magie de la glace et du feu. Il peut vous carboniser et vous congeler avec un regard.

.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de Drake   

Armée de Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1